L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Afrique du Sud : Hugo Broos ne craint pas l’attaque du Nigéria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Nigéria et l’Afrique du Sud s’affrontent pour une place en finale de la CAN 2023. Avant cette rencontre, Hugo Broos, le sélectionneur des Bafana Bafana, s’est présenté en conférence de presse d’avant-match. Il a révélé ne pas craindre l’attaque nigériane pour ce match.

L’attaque nigériane est l’une des plus redoutables de la CAN 2023. Les Super Eagles disposent de joueurs virevoltants à l’image de Victor Osimhen, Ademola Lookman, Moses Simon pour ne citer que ceux-là. Pour Hugo Broos, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Il dit savoir ce qu’il fait pour les contrer. Également, il sait déjà à quoi s’attendre, pour avoir déjà affronté le Maroc, une équipe forte offensivement.

« Nous n’avons pas peur de l’attaque nigériane. Nous allons tout faire pour les rendre moins dangereux. On nous avait déjà mis en garde contre le Maroc qui a les mêmes qualités que le Nigéria. Mais c’est passé. On est en confiance. Si on réussit à les contenir, on a une grande chance de gagner le match », a déclaré Hugo Broos.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV