CAN 2023 – Afrique du Sud : Dernière séance d’entraînement des Bafana Bafana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

l’Afrique du Sud a effectué sa dernière séance d’entraînement ce vendredi 09 février 2024. Ceci en prélude à la rencontre entre les Bafana Bafana et les Diables Rouges du Congo. Une confrontation qui entre dans le cadre de la petite finale de la CAN 2023.

Les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud sont désormais prêts à en découdre avec les Diables Rouges de la Côte d’Ivoire. Hugo Broos a dirigé sa dernière séance d’entraînement ce vendredi 09 février 2024 dans leur centre à Abidjan. Une séance où les Bafana Bafana ont passé en peigne fin les différents systèmes de jeu à mettre en place. Ceci afin de contrer les velléités offensives des Diables Rouges. Une victoire synonyme de la troisième place n’est pas écartée des plans de Hugo Broos et ses protégés.



Percy Tau et Ronwen Williams absents

La dernière séance des entraînements des Bafana Bafana a connu l’absence de certains cadres. Il s’agit de Percy Tau et du capitaine Ronwen Williams. Les raisons de l’absence de l’attaquant vedette de l’Afrique du Sud n’ont pas été évoquées. Quant au gardien de but, il souffre d’une légère blessure. Cependant, leur participation à la rencontre face aux Diables Rouges n’est pas remise en cause.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *