CAN 2023 – 1/4 de finale : Un Égyptien pour diriger le match Mali – Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le choc tant attendu entre le Mali et la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, aura lieu demain. Pour la circonstance, l’Égyptien Mohamed Adel sera aux commandes.

Le match entre le Mali et la Côte d’Ivoire est l’une des plus belles affiches des quarts de finale de la CAN 2023. En prélude à cette rencontre qui s’annonce palpitante, la Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé l’identité de l’officier. Selon l’instance dirigeante du football africain, le sifflet va revenir à Mohamed Adel. Le juge égyptien va intervenir comme l’arbitre central de ce duel alléchant.



Reconnu pour ses qualités et sa compétence à officier les rencontres de cette envergure, Mohamed Adel est âgé de 45 ans. Durant son parcours professionnel, il a déjà arbitré de nombreuses rencontres africaines. Que ce soit en Ligue des Champions de la CAF, en Ligue 1 égyptienne, et même en Coupe d’Afrique, il a déjà fait ses preuves. L’une des raisons qui ont poussé la CAF à lui confier cette rencontre décisive. Notons que le choc entre les Aigles du Mali et les Éléphants de la Côte d’Ivoire est prévu pour demain à 17 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *