L'incontournable du football africain

Cameroun – Victoria United : De nouveaux indices sur la suspension de Wilfried Nathan Doualla

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après sa suspension des Playoffs de l’Élite One du Cameroun, Wilfried Nathan Doualla a reçu le soutien de plusieurs acteurs du football camerounais. C’est le cas de Bernard Tchoutang qui a pris parti pour le joueur récemment.

Wilfried Nathan Doualla pourrait réintégrer l’effectif de Victoria United qui disputera les Playoffs très prochainement. Dans une récente interview, Bernard Tchoutang a donné des indices rassurants. Selon l’ancien joueur camerounais, Victoria United a fourni les preuves nécessaires pour blanchir l’international camerounais. En effet, Alexandre Bardelli, le frère de Nathan Doualla avec lequel il est confondu, serait décédé selon le président Nkwain Valentine.



L’homme de 47 ans invite donc la FECAFOOT et la police a mené leur enquête au lieu de porter préjudice à ce garçon sans raison. « Ce n’est pas la même personne ! Est-ce que la FECAFOOT est la police ou l’Etat pour aller vérifier si ce qu’il dit est vrai ou faux ? Non ! » a-t-il déclaré. Notons que Wilfried Nathan Doualla devrait rejoindre Antalyaspor en Turquie. Mais au regard des sanctions dont le club a écopé de la FIFA, le footballeur camerounais a vu ses chances d’entamer une nouvelle carrière réduites à néant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV