L'incontournable du football africain

Cameroun – Super League (F) : Raïssa Nnanga vise injecter Flora Kameni du fauteuil de meilleure buteuse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deuxième meilleure buteuse de la Super League féminine du Cameroun, Raïssa Nnanga défie Flora Kameni. L’attaquante de Lekié FF a fait savoir que ce sera un honneur de rivaliser avec l’actuelle meilleure buteuse du championnat pour la seconde partie de la saison.

Raïssa Ebolo Nnanga n’a joué que les deux premiers matchs de la saison 2023-2024 et a inscrit trois buts. L’attaquante Camerounaise s’est blessée et cela l’a contraint à être absent tout au long de la première partie de la saison. Raïssa Ebolo Nnanga est de retour dans l’effectif de Lekié FF et elle est disponible pour la suite de la saison. Elle a été interrogée sur l’actuelle meilleure buteuse du championnat féminin Camerounais. Raïssa Ebolo Nnanga a fait savoir que c’est un honneur pour elle de se mesurer à Flora Kameni.



Raïssa Ebolo Nnanga annonce les couleurs pour son retour

« Si Flora kameni a marqué 15 buts en 11 journées c’est d’abord à cause du collectif. Je respecte cette joueuse et rivaliser avec elle pour le titre de meilleure buteuse est d’abord un honneur pour moi le reste c’est sur le terrain… », a lancé Raïssa Ebolo Nnanga. L’année dernière, l’attaquante de Lekié FF a marqué 22 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues. Elle aidera son club à lutter pour le titre de champion pour la saison 2023-2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV