L'incontournable du football africain

Cameroun : Serge Branco se prononce sur les performances des Lions indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis l’élimination précoce du Cameroun lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations, les acteurs ne cessent de donner leurs impressions sur l’état de l’équipe. Pour cela, Serge Branco aussi ne reste pas en marge. Dans une récente déclaration, il a affirmé ce qu’il pense des Lions indomptables.

Selon Serge Branco, le niveau des Lions indomptables du Cameroun n’est pas aussi élevé que ce qu’on pense. L’ancien footballeur du Cameroun, à travers une récente déclaration, s’en est attaqué principal à deux éléments de l’équipe nationale. Il fait savoir au premier abord que André-Frank Zambo Anguissa n’est pas un joueur de haut niveau. De plus, il pense la même chose de André Onana le portier de Manchester United. Pour Serge Branco, le Cameroun est dépourvu de grands joueurs pour le moment.

« Zambo Anguissa est un joueur moyen qui est dans un grand club italien (Napoli, ndlr). André Onana est un joueur moyen qui joue dans un grand club anglais (Manchester United). Le Cameroun n’a pas de grands joueurs actuellement », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status