L'incontournable du football africain

Cameroun – Élite One : YOAS fait des réclamations à la FECAFOOT

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les problèmes continuent de faire surface avant les Playoffs de l’Élite One du Cameroun. Après la série de suspensions en cours, voilà le Yong Sports Academy de Bamenda (YOAS) qui saisit la FECAFOOT pour une réclamation financière.

À travers un communiqué imprimé et publié sur ces canaux digitaux, le Yong Sports Academy de Bamenda (YOAS) s’adresse à la FECAFOOT. Pour éviter des difficultés à venir, le club de l’Élite One crie au secours avant le pire. N’ayant été payé que pendant 2 mois depuis le début de la saison, les joueurs de YOAS veulent se manifester. Une situation que le club a voulue éviter et demande à la FECAFOOT de faire diligence dans le paiement des subventions au titre de la saison 2023/24.

Ladite somme serait l’arme dont dispose YOAS pour régler le salaire de ses éléments. Ceci, pour ne pas arriver au pire. Vivement, que ces cris parviennent à toucher la sensibilité de l’instance dirigeante du football camerounais afin qu’il puisse avoir gain de cause dans les meilleurs délais. Toutefois, le club avoue avoir reçu une somme de 4 911 000 FCFA pour la 4e tranche des subventions de la saison 2022/23.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV