L'incontournable du football africain

Cameroun – Elite One : Asare Bediako débarqué, le nouvel entraîneur de Bamboutos connu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asare Bediako n’est plus l’entraîneur de Bamboutos FC et le nom de son successeur est déjà connu. Le club de Mbouda a annoncé Ernest Agbor comme nouvel entraîneur en remplacement au technicien Ghanéen.

Après avoir enchaîné 4 matchs sans victoire (1 nul et 3 défaites), la direction de Bamboutos FC a décidé de changer les choses. Le premier qui a subi le sort du changement est le technicien Ghanéen, Asare Bediako. La direction a décidé de l’enlever de ses fonctions pour un nouveau cahier de charge au sein du club. Pour le remplacer, Ernest Agbor est celui qui est annoncé par la direction de Bamboutos FC. Celui-ci a déjà travaillé dans les clubs camerounais à l’image de Coton Sport FC ou encore les Astres de Douala.

Le communiqué de Bamboutos FC de Mbouda

La direction des Mangwa Boys a pris la décision portant nomination d’un entraineur principal au sein de Bamboutos FC de Mbouda. Dans l’article 1, on peut lire que : « Agbor Ernest est nommé Entraineur Principal de Bamboutos F.C de Mbouda en remplacement d’Asare Bediako, appelé à d’autres fonctions au sein du club ». Agbor Ernest est donc invité à prendre fonction dès maintenant pour entamer le processus de reconstruction du club de Mbouda. L’objectif assigné est de maintenir le club en première division du championnat camerounais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV