L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun : « C’est un rêve », John Bosco Nchindo évoque sa volonté de jouer en sélection nationale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
John Bosco Nchindo Yong Sport Academy

John Bosco Nchindo a répondu à plusieurs interrogations à un média camerounais. L’attaquant de Yong Sport Academy (YOSA) a souligné que son rêve est d’être sélectionné en équipe nationale du Cameroun.

Après avoir porté YOSA lors de la saison 2023-2024 en Elite One du Cameroun, John Bosco Nchindo a désormais un grand rêve. L’ancien international U20 du Cameroun, souhaite passer à l’étape supérieure en sélection. Il rêve désormais d’une place dans la tanière des Lions Indomptables. « Pour moi, représenter mon pays est très important parce que c’est un rêve pour chaque Camerounais. Représenter votre pays est un rêve pour tout footballeur camerounais. Il faut juste continuer à travailler et voir comment ça se passe. C’est tout », a déclaré John Bosco Nchindo dans une interview a un média camerounais.

John Bosco Nchindo loue l’exploit de Jules Armand Kooh

John Bosco Nchindo a été invité à parler de la performance de ses compatriotes dans le championnat local. Il a d’abord salué la régularité de Jules Armand Kooh en Elite One du Cameroun. « Je ne l’ai jamais vu jouer. Je ne sais vraiment pas grand-chose sur lui, mais pour un joueur comme lui terminer avec 22 buts, c’est merveilleux pour lui. Il n’est pas facile de marquer jusqu’à 20 buts dans le championnat camerounais. Il est le meilleur buteur, alors je tiens à le féliciter et je lui souhaite tout le meilleur pour sa carrière de footballeur », a lâché John Bosco Nchindo.

Pour finir, John Bosco Nchindo a souligné sa compatibilité avec Nathan Doualla. Il pense qu’il marquerait beaucoup de buts avec l’international milieu de terrain comme coéquipier. « Si je joue avec Nathan Doualla à mes côtés, je pense que je marquerai beaucoup plus de buts, car c’est un excellent footballeur qui sait une ou deux touches. Il est très mobile, il bouge beaucoup. Donc c’est un bon joueur », a conclu John Bosco Nchindo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV