L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun – Burundi : Les Lions indomptables vont débuter leur préparation à Yaoundé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En prélude à la rencontre face au Burundi qualificative pour la CAN 2023, les Lions indomptables du Cameroun vont effectuer leur préparation à Yaoundé avant de rallier Garoua à quelques jours de la rencontre.

Le Cameroun va recevoir le Burundi le 12 septembre prochain à Garoua, cela a été révélé par la fédération camerounaise de football depuis plusieurs jours déjà. Cependant, les Lions indomptables ne débuteront pas leur préparation dans la ville qui abritera la rencontre, mais plutôt à un peu plus de 1100 KM de là. C’est en effet à Yaoundé, que la fédération camerounaise de football a décidé de débuter la préparation des Lions indomptables, avant de s’envoler pour Garoua à 3 où 4 jours de la rencontre.

Une liste élargie d’environ 35 joueurs sera rendue publique vers la fin du mois en-cours, avant que la liste définitive ne soit publiée en début de mois de Septembre.

Le Cameroun doit gagner face au Burundi à Garoua pour s’éviter toutes sortes de calculs et décrocher son ticket qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations. Garoua, une ville où les Lions n’ont plus joué depuis 2010 et le match face à la RDC (1-1).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV