L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun : Antonio Conceiçao se rapproche du banc des Lions indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les négociations continuent toujours au Cameroun pour le choix d’un nouveau sélectionneur des Lions indomptables. Alors que Antonio Conceiçao est pressenti pour faire son retour, il pose certaines conditions.

Antonio Conceiçao pourrait faire son retour pour succéder à Rigobert Song sur le banc des Lions indomptables du Cameroun. Les rumeurs qui le relient à ce poste, peuvent s’avérer très prochainement. En effet, le Portugais né au Mexique est celui qui se rapproche de plus en plus de ce poste. Visiblement, la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) se serait déjà rapprochée de l’homme de 62 ans pour enclencher les négociations.

Les conditions que pose Antonio Conceiçao

Antonio Conceiçao serait aussi animé par une volonté de revenir à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Alors que les négociations sont déjà en cours, le tacticien pose une condition. Il est entrain de réclamer des salaires qui sont restés impayés durant son passage à la tête de l’équipe du Cameroun. Un montant qui est évalué à plus d’un milliard de FCFA. Une situation qui place la FECAFOOT entre le marteau et l’enclume.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV