L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAF Awards 2023 – Joueur Interclubs de l’année : Percy Tau remporte le trophée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est le grand jour pour les stars africaines du cuir rond. La CAF annonce ce lundi 11 décembre 2023 les différents Lauréats des CAF Awards 2023 lors de la cérémonie consacrée à l’évènement au Maroc. Et c’est Percy Tau qui remporte le trophée de meilleur joueur interclubs de l’année.

C’était pressenti et c’est bien le Sud-africian Percy Tau, qui remporte le trophée de meilleur joueur interclubs de l’année 2023. Auteur d’une saison époustouflante avec Al Ahly, le joueur a séduit les têtes hautes de la CAF qui n’ont pas hésité à le désigner meilleur joueur interclubs de l’année.



La Ligue des Champions CAF porte Percy Tau

Le Sud-africain partageait le podium avec le Congolais Fiston Mayele, meilleur buteur de la dernière édition de la Coupe de la CAF. En plus du Léopard, il y a le Namibien Peter Shalulile, qui s’est distingué avec les Mamelodi Sundowns, vainqueurs de la Ligue Africaine de Football. 

Si Percy Tau se voit vainqueur du trophée du meilleur joueur interclubs de l’année 2023, c’est notamment pour avoir été couronné en Ligue des champions de la CAF 2023 avec le club égyptien Al Ahly.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV