L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bundesliga – Stuttgart : Retour gagnant pour Guirassy, Darmstadt tombe à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi 17 février, Serhou Guirassy a signé son retour dans le onze titulaire de Stuttgart. Un retour gagnant pour l’attaquant guinéen. Grâce à un but, il a contribué à la victoire de son club face à Darmstadt à l’occasion de la 22e journée de la Bundesliga. Le score à l’arrivée est de (1-2).

Il y a longtemps qu’on a plus vu Serhou Guirassy marquer de but avec Stuttgart. La dernière fois était le 20 décembre 2023 au détour de la 16e journée de la Bundesliga. Entre blessure et Coupe d’Afrique des Nations 2023, le buteur de la Bundesliga était absent des radars. Mais apparemment, l’ancien joueur du Stade Rennais est de retour. Et des plus belles.



Opposé à Darmastadt ce samedi pour le compte de la 22e journée de la Bundesliga, Stuttgart s’est remis à son buteur pour prendre les devant très tôt. Aligné dès le coup d’envoi, Serhou Guirassy a ouvert le score dès la 14e minute. Il s’agit de sa 18e réalisation cette saison en 20 apparitions. La partie s’est achevée avec deux autres buts. Mahmoud Dahoud (90+2) pour le but de break et Aaron Seydel (90+5′) pour la réduction du score.

Guirassy brille, Stuttgart toujours sur le podium

Durant la partie, Serhou Guirassy n’a pas été présent jusqu’à la fin. Le Guinéen a cédé sa place à la 63e minute pour Enzo Millot. Il a cadré son unique tir transformé en but et a réussi 83% de ses passes. 3e au coup d’envoi, Stuttgart a profité de cette 2e victoire d’affilée pour consolider sa 3e place au classement (46 points). Quant à Darmastadt, la défaite ne lui a pas permis d’arranger autrement les choses. Il reste dernier avec 12 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV