L'incontournable du football africain

Bundesliga : le Bayern Munich pense déjà à une porte de sortie pour Bryan Zaragoza

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Le Bayern serait déjà entrain d’étudier les dossiers pour la saison prochaine afin d’établir une liste des joueurs indésirables. D’après les rumeurs, le premier nom sur cette liste serait probablement celui de Bryan Zaragoza. L’Espagnol pourrait donc quitter le géant de la Bundesliga dès cet été à la fin de son prêt.

Actuellement en prêt à Osasuna en Liga espagnole, Bryan Zaragoza pourrait ne plus revenir dans l’effectif du Bayern Munich à la fin de son prêt. Sous contrat jusqu’en 2029 avec les Bavarois, l’international espagnol s’est confronté à une forte concurrence sur son poste et des situations de blessures depuis son arrivée. Ce qui ne lui a pas permis de s’imposer dans l’effectif des Champions d’Allemagne 2023.

Dans ces conditions qui semblent bloquer son évolution, l’ailier gauche de 23 ans, qui était vu comme un espoir du football mondial, a été prêté l’été dernier au club espagnol Osasuna, qui évolue dans le championnat espagnol, jusqu’à la fin de la saison. Histoire de retrouver sa forme et de relancer sa carrière.

Fin de séjour pour Bryan Zaragoza au Bayern Munich ?

Cependant, Bryan pourrait ne plus évoluer sous les ordres de Vincent Kompany la saison prochaine. En effet, le Bayern serait déjà mis au travail pour construire son effectif de la saison prochaine. À cet effet, des indésirables auraient été identifiés et le premier sur cette liste serait Bryan. Ses rendements n’auraient pas répondu aux attentes des dirigeants de la Bavière qui envisageraient de l’écarter définitivement. Ce qui peut déjà pousser le natif de Malaga à faire ses valises dès l’été prochain dès son retour de prêt.

L’option de destination qui se présente au joueur dans cette circonstance est de convaincre les dirigeants de son club espagnol à le signer définitivement grâce à ses performances. Et pour ce fait, l’attaquant semble être sur la bonne voie. Cette saison, il a déjà inscrit un but et fourni 5 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status