L'incontournable du football africain

Bundesliga : Karim Adeyemi préfère Dortmund au Bayern Munich pour cette raison incroyable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
le Bayern Karim Adeyemi

Après avoir joué pour le Bayern lorsqu’il était gamin, Karim Adeyemi choisit plus tard d’évoluer avec le Borussia Dortmund. Quelques années après ce choix, l’attaquant de 23 ans s’explique. Il a rejoint les Jaune et Noir pour plusieurs raisons, parmi lesquelles le public de Signal Iduna Park.

En 2022, alors qu’il était tout feu tout flamme avec le RB Salzbourg, Karim Adeyemi était convoité par plusieurs clubs, parmi lesquels le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Par la suite, il rejoint les pensionnaires du Signal Iduna Park, pourtant, il est passé par le Bayern Munich dans son enfance. Mieux, il avait pour idole Arjen Robben. Cependant, le club bavarois ne l’a guère impressionné.

Interrogé sur ce choix fait en 2022, le natif de Munich s’explique. Il pense que le Borussia Dortmund est l’un des clubs allemands qui se battent pour remporter des titres avec un maigre moyen. Il a également un public incroyable qui fait vibrer le Signal Iduna Park à chaque fois que l’occasion se présente. Ce sont entre autres les raisons de son choix.

« Inutile de mentir. J’ai joué au FC Bayern et, petit, j’étais un grand fan d’Arjen Robben et du Bayern. Mais plus je grandissais, plus j’appréciais le fait que Dortmund était le club allemand le moins doté, qui se battait pour les titres, qui avait de très bons joueurs et les meilleurs supporters d’Allemagne. Aujourd’hui, je savoure chaque instant chez moi, au Signal Iduna Park. C’est pourquoi j’ai choisi le Borussia Dortmund. », a-t-il déclaré. Des propos qui vont certainement faire plaisir aux fans du Borussia Dortmund.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status