L'incontournable du football africain

Bundesliga (J6) : Eintracht Francfort tient en échec le Bayern Munich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Le Bayern a été contraint au nul par l’Eintracht Francfort lors d’un match intense ce dimanche. Le score est de 3-3 à l’issue de cette rencontre de la 6e journée de Bundesliga au stade Deutsche Bank Park.

Dès le début, le Bayern prend l’ascendant par le premier but de la rencontre marqué par le Corée Min-jae Kim à la 15e minute, 0-1. Sept minutes après la célébration de Kim, Omar Marmoush égalise sur sa première opportunité but,1-1. Ce qui a redonné confiance à l’Egyptien et ses coéquipiers.

À la 35e minute, l’Eintracht passe devant sur un nouveau contre tranchant. L’attaquant Hugo Ekitike marque le deuxième but pour donner l’avantage à Francfort, 2-1. Trois minutes après, le Bayern revient sur un coup de pied arrêté ce qui a permis au défenseur Dayot Upamecano d’égaliser le but. Ce but scelle le score 2-2 à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, le Bayern Munich repasse devant par un enrouler avec son pied gauche de Michael Olise à droite du gardien de Francfort à la 53e minute, 2-3. Francfort recolle dans le temps additionnel, efficace sur sa première situation de la seconde période par le doublé de Omar Marmoush. Ainsi le match a pris fin sur un score de 3-3.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV