L'incontournable du football africain

Bundesliga (J3) : le Bayern Munich atomise Hambourg, les résultats de ce samedi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : le promu Hambourg a sombré face au Bayern Munich ce samedi 13 septembre 2025. Le club bavarois s’est promené en s’imposant 5-0. Voici le point sur les matchs disputés dans le cadre de la troisième journée de Bundesliga.

Les Bavarois ont entamé la rencontre en ouvrant rapidement le score. Serge Gnabry a marqué dès la 3e minute, avant qu’Aleksandar Pavlović (9e) ne porte le score à 2-0. Avant la demi-heure de jeu, Harry Kane (26e) a inscrit le troisième but sur penalty. Trois minutes plus tard, Luis Díaz (29e) a porté la marque à 4-0. Au retour des vestiaires, le Bayern a corsé l’addition après l’heure de jeu. C’est Harry Kane (62e) qui a signé un doublé, scellant ainsi le large succès bavarois (5-0).

Les autres résultats de ce samedi

Heidenheim n’a pas réussi à créer la surprise face au Borussia Dortmund. Malgré une belle résistance, les locaux se sont inclinés 0-2. Wolfsbourg et Cologne se sont neutralisés (3-3). L’Union Berlin a courbé l’échine 2-4 contre Hoffenheim, tandis que le RB Leipzig a pris le dessus sur Mayence (0-1). Enfin, le SC Fribourg a trouvé la solution pour dominer Stuttgart (3-1).

Les résultats de ce samedi en Bundesliga :

Heidenheim 0-2 Borussia Dortmund

Wolfsbourg 3-3 Cologne

Union Berlin 2-4 Hoffenheim

Mayence 0-1 RB Leipzig

SC Fribourg 3-1 Stuttgart

Bayern Munich 5-0 Hambourg SV


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status