Allemagne Foot : le promu Hambourg a sombré face au Bayern Munich ce samedi 13 septembre 2025. Le club bavarois s’est promené en s’imposant 5-0. Voici le point sur les matchs disputés dans le cadre de la troisième journée de Bundesliga.
Les Bavarois ont entamé la rencontre en ouvrant rapidement le score. Serge Gnabry a marqué dès la 3e minute, avant qu’Aleksandar Pavlović (9e) ne porte le score à 2-0. Avant la demi-heure de jeu, Harry Kane (26e) a inscrit le troisième but sur penalty. Trois minutes plus tard, Luis Díaz (29e) a porté la marque à 4-0. Au retour des vestiaires, le Bayern a corsé l’addition après l’heure de jeu. C’est Harry Kane (62e) qui a signé un doublé, scellant ainsi le large succès bavarois (5-0).
Les autres résultats de ce samedi
Heidenheim n’a pas réussi à créer la surprise face au Borussia Dortmund. Malgré une belle résistance, les locaux se sont inclinés 0-2. Wolfsbourg et Cologne se sont neutralisés (3-3). L’Union Berlin a courbé l’échine 2-4 contre Hoffenheim, tandis que le RB Leipzig a pris le dessus sur Mayence (0-1). Enfin, le SC Fribourg a trouvé la solution pour dominer Stuttgart (3-1).
Les résultats de ce samedi en Bundesliga :
Heidenheim 0-2 Borussia Dortmund
Wolfsbourg 3-3 Cologne
Union Berlin 2-4 Hoffenheim
Mayence 0-1 RB Leipzig
SC Fribourg 3-1 Stuttgart
Bayern Munich 5-0 Hambourg SV