Allemagne Foot : La deuxième journée de Bundesliga s’est clôturée ce dimanche 31 août 2025 avec trois rencontres. Dortmund obtient sa première victoire et le FC Cologne enchaîne un deuxième succès.
Le Borussia Dortmund a enfin débloqué son compteur en s’imposant 3-0 face à l’Union Berlin. Après avoir été tenu en échec par Saint-Pauli lors de la première journée, les hommes de Niko Kovac ont livré une performance convaincante, avec un doublé de Serhou Guirassy et un but de Nmecha. Ce succès permet à Dortmund de remonter au quatrième rang du classement, avec quatre points au compteur, et de lancer véritablement sa saison.
Cologne sur le podium
De son côté, le FC Cologne continue sur sa dynamique positive. Après avoir remporté sa première rencontre, Cologne a enchaîné avec une nouvelle victoire face au SC Fribourg sur le score de 4-1. Les Rhénans confirment ainsi leur bonne forme et grimpent sur le podium, affichant une attaque performante et un collectif bien huilé.
Wolfsburg, quant à lui, a été tenu en échec à domicile par Mainz, sur un score de 1-1. Après une entame victorieuse du championnat, les Verts n’ont pas réussi à enchaîner contenter d’un point. En conséquence, ils se positionnent à la 6ème place derrière St. Pauli. Mainz, en revanche, peut se satisfaire d’un résultat positif en déplacement, lui permettant de rester compétitif dans ce début de championnat.