L'incontournable du football africain

Bundesliga (J1) : Courte victoire de Leipzig, triplé de Kramarić avec Hoffenheim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Leipzig, l’un des prétendants au titre, a enregistré une courte victoire de 1-0 pour son entrée en lice en Bundesliga, ce samedi face au VfL Bochum. Hoffenheim a aussi bien lancé sa saison, grâce à Andrej Kramarić auteur d’un triplé face à Kiel.

Leipzig a souffert mais a réussi l’essentiel sur sa pelouse de Red Bull Arena. Opposés au VfL Bochum, les poulains de Marco Rose se sont imposés sur le score de 1-0. Ceci grâce au Norvégien Antonio Nusa d’une frappe à ras de sol à la 59e minute qui trompe le gardien Patrick Drewes. Malgré le carton rouge direct de Willi Orbán à la 85e suite à une annihilation d’une occasion de but, Leipzig a résisté et a décroché sa première victoire de la saison.

Le show de Kramarić

Hoffenheim accueillait le promu Kiel et s’est imposé sur le score de 3-2. Cette rencontre a été marquée par le triplé d’Andrej Kramarić. Le Croate ouvre le score à la 6e minute sur penalty. Laissé seul au second poteau, il marque à nouveau de la tête sur un centre de Marius Bülter à la 37e minute pour le 2-0.

À la 87e minute, il signe un triplé en accompagnant le ballon au fond des filets après une frappe puissante repoussée par le gardien.

Les deux buts de Kiel portent la marque d’Alexander Bernhardson d’une tête rageuse à la 63e minute et du Japonais Shuto Machino d’une frappe croisée au poteau gauche à la 89e minute.

Augsbourg et Mayence accrochés

Devant son public, Mayence a fait match nul 1-1 avec l’Union Berlin. L’ouverture du score est intervenue par le biais de Nadiem Amiri sur un sublime coup franc direct à la 53e minute pour Mayence. Le Slovaque László Bénes, d’une lourde frappe du pied droit à la lisière de la surface de réparation, égalise pour l’Union Berlin à la 74e minute.
Augsbourg, également sur sa pelouse, a été tenu en échec par le Werder de Brême sur le score de 2-2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV