L'incontournable du football africain

Bulgarie – Parva liga : Kevin Mayi buteur avec Lokomotiv Sofia contre Beroe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kevin Mayi a trouvé le chemin des filets ce soir en Parva Liga. Auteur d’une belle réalisation, le joueur gabonais a aidé son équipe, Lokomotiv Sofia, à s’imposer 3-0 contre Beroe dans le cadre de la 4ème journée de tournoi.

Lokomotiv Sofia a affronté Beroe ce mardi 21 mai 2024 lors de la 4e journée des playdowns du championnat de Bulgarie. Choc au sommet, les deux adversaires se sont durement mesurés l’un à l’autre. Kevin Mayi a ouvert le score pour Lokomotiv Sofia un quart d’heure après le coup d’envoi, offrant l’avantage à son équipe. L’attaquant gabonais a débloqué ainsi son compteur but avec le club bulgare qu’il a rejoint en mars dernier au terme de son contrat chez Keciorengucu. Kevin Mayi compte désormais 1 but et 4 passes décisives en Parva Liga.

A la suite de Kevin Mayi, ses coéquipiers C. França (42e) et S. Lambèse (69e) ont enchainé les 2e et 3e buts de l’équipe. Le Gabonais de 31 ans et Lokomotiv Sofia se sont ainsi imposés 3-0 contre Beroe le leader du classement dans phase de maintien. A une journée de la fin de la saison en Parva Liga, Lokomotiv Sofia se positionne à la 2e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV