Brésil – Gremio : « Vincent Aboubakar est au même niveau que Lewandowski et Suárez », Antonio Brum

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Antonio Brum a été interrogé sur l’intérêt du club brésilien, Gremio pour Vincent Aboubakar. Le vice-président en charge du football à Gremio a fait savoir que le Camerounais est au même niveau que Robert Lewandowski et Luis Suárez.

Vincent Aboubakar se prépare à rejoindre la sélection camerounaise en Arabie Saoudite. Les joueurs et le staff technique sont à Djeddah en Arabie Saoudite et se préparent pour la CAN 2023. Néanmoins, le capitaine des Lions Indomptables est au cœur des rumeurs pour ce mercato hivernal. En effet, Vincent Aboubakar est courtisé par plusieurs clubs en Europe, dans le Moyen-Orient et désormais en Amérique du Sud. C’est Gremio qui s’intéresserait au profil de l’attaquant Camerounais.



Antonio Brum considère Vincent Aboubakar comme l’un des meilleurs avant-centres.

Antonio Brum a été interrogé dans la foulée sur les rumeurs d’une signature de Vincent Aboubakar. Le vice-président en charge du football à Gremio a expliqué que le club brésilien étudie les conditions pour une signature. Il a fait savoir aussi que l’attaquant Camerounais est au même niveau que Robert Lewandowski et Luis Suárez. « Vincent Aboubakar est un grand attaquant, au niveau de Lewandowski et Suárez. Nous recherchons un remplaçant pour Suárez. Nous ne l’avons pas encore. Nous étudions ses conditions (Aboubakar, ndlr), son salaire et s’il souhaite venir au Brésil », a déclaré Antonio Brum.

Vincent Aboubakar privilégierait une signature en Europe en cas de départ du Beşiktaş. Il avait quitté Al-Nassr en Arabie Saoudite en janvier dernier pour être plus proche de sa famille. Reste à savoir s’il changera d’avis pour signer en Amérique du Sud et à Gremio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *