L'incontournable du football africain

Brésil – Curitiba FC : Le contrat de Slimani résilié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Slimani Algérie

Absent des rangs de son équipe brésilienne, Curitiba FC, l’attaquant international Algérien Islam Slimani se voit officiellement renvoyer par le club.
Dans un communiqué publié ce matin « Coritiba informe que l’athlète Islam Slimani ne fait plus partie de l’équipe professionnelle du Club, en raison de la rupture anticipée de son contrat de travail » .
Selon le contrat, la direction de Cox-Branco serait obligée de libérer l’attaquant dans un club européen à partir du dernier jour de janvier. De plus, le salaire du joueur a été réduit en raison de la relégation en série B , ce qui signifie également une réduction du montant de l’amende.

Selon le contrat, la direction de Cox-Branco serait obligée de libérer l’attaquant dans un club européen à partir du dernier jour de janvier. De plus, le salaire du joueur a été réduit en raison de la relégation en série B , ce qui signifie également une réduction du montant de l’amende. Il n’existe cependant aucune information sur le sort de Slimani. Pour rappel, Slimani est arrivé à Curitiba en août de l’année dernière , après avoir rompu avec Anderlecht, en Belgique.

En 11 matches disputés, l’attaquant a marqué trois buts et délivré deux passes décisives .
Le dernier match par l’Algérien sous le maillot de Curitiba a vu la victoire contre Cruzeiro, le 11 novembre, à Vila Capanema(1-0).

Super Slimane de retour en Belgique

Aussitôt le contrat résilié avec le club brésilien, Islam Slimani (34 ans) devrait trouver un point de chute en Europe.
En fait, en Belgique où il devrait signer dans les heures à venir avec le KV Mechelen, équipe de la ville de Malines. La visite médicale est prévue cet après-midi et la signature interviendra en début de soirée, selon les médecins Belges.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV