L'incontournable du football africain

Botswana – Premier League : Township Rollers s’offre Jwaneng Galaxy et se relance dans la course au titre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En clôture de la 28e journée de la Premier League botswanaise ce dimanche, Township Rollers a frappé un gros coup. Lors de la réception de Jwaneng Galaxy FC, le club de Gaborone a fait le service minimum 1-0 pour recoller à la première place. De quoi relancer le championnat à deux journées de la fin.

Tout est complètement relancé dans la course au titre de la Premier League du Botswana. Alors que le Jwaneng Galaxy avait un léger mais avantage confortable au sommet du championnat, Township Rollers vient de relancer le suspense. Il fallait s’imposer en clôture de la 28e journée pour se remettre dans la course. Objectif atteint pour le club de Gaborone devant son public ce dimanche.

Un seul but aura suffi pour faire le bonheur des Jaune et Bleu dans cette opposition. Une réalisation de Onkarabile Ratanang à la 56e minute a permis aux locaux de l’emporter. Avec cette victoire, Township Rollers porte son total de points à 58 à la deuxième place. C’est trois points de moins que le leader Jwaneng à deux journées de la fin de la saison. A l’occasion de la 29e journée, le leader livrera un gros choc face au troisième, Gaborone United.

Pendant ce temps, Township Rollers sera opposé au septième de la Premier League, le BDF XI. Pour les autres rencontres du jour, Matebele et le VTM FC se sont neutralisés (0-0). Security Systems et SUA Flamingos ont offert un spectacle offensif prolifique avec à l’arrivée un score de parité de 3 buts partout.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV