L'incontournable du football africain

Botswana – Premier League : Security Systems surclasse Tafic FC, Nico United sort de la zone rouge

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Security Systems Nico United

Ce samedi au Botswana, Security Systems l’a emporté à domicile face à Tafic FC et passe devant son adversaire du jour. D’un autre côté, c’est Nico United qui respire un grand coup après sa victoire sur Sua Flamingoes. Voici tous les résultats du jour comptant pour la 25e journée de Premier League botswanaise.

Concurrents directs au classement, Security Systems et Tafic FC se sont affrontés ce samedi pour tenter de se départager. La victoire a choisi son camp. A domicile, Security Systems s’est imposé sur le score de 2-1 grâce au but victorieux de Christopher Lemme à la 84e minute. Ce résultat lui permet de se détacher à la 4e place avec 35 points. Il passe devant son adversaire du jour, Tafic FC, qui occupe la 5e loge avec ses 32 unités au compteur. 



Sur une autre pelouse, Nico United a réussi son pari. Face à Sua Flamingoes, il a su prendre les taureaux par les cornes en restant fidèle à sa dynamique du moment. Nico United s’est imposé par 3-1 grâce notamment à un doublé de Kamogelo Mphahlele (25e, 38e). Cette victoire lui offre la possibilité de quitter provisoirement la zone de relégation. Il compte 23 points, à une petite longueur du premier relégable. En ce qui le concerne, Sua Flamingoes occupe la 7e position avec 29 unités au compteur. Il est encore loin d’avoir assuré son maintien.

Tous les résultats du jour

Masitoaka 0-1 BDF XI
Morupule Wanderers 1-0 Holy Ghost
Nico United 3-1 Sua Flamingoes
Security Systems 2-1 Tafic FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV