En regroupement depuis près d’une semaine, l’équipe nationale féminine du Botswana est désormais fixée sur ces prochaines adversaires. La Mares va livrer en avril 2024 deux rencontres amicales contre le Lesotho et la Namibie.
La sélection botswanaise féminine ne va pas chômer à l’occasion de la première fenêtre internationale de l’année 2024. Depuis mercredi 19 mars, elle affûte ses armes en vue des échéances qui arrivent. Après la sortie officielle de la liste des joueuses convoquées, la Fédération a officialisé l’identité des adversaires de la Mares. Ces dernières vont livrer deux rencontres amicales.
La première sortie de l’équipe du Botswana sera contre son homologue du Lesotho. Le match va se dérouler le 06 avril 2024 à Royal Aria Stadium. Quant à la 2e explication, ce sera contre l’équipe de la Namibie. Les deux adversaires vont se croiser le 09 avril, soit 03 jours après la première sortie de la Mares. Le match aura lieu sur les mêmes installations. Pour rappel, le sélectionneur Basimanebotlhe Malete a convoqué 25 joueuses pour l’expédition.