L'incontournable du football africain

Bénin – Super Ligue Pro (J9) : Loto-popo réduit à 9 contre 11 face à Coton FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Loto-popo va devoir terminer la rencontre qui l’oppose à Coton FC à 9 contre 11 ce dimanche. Après le carton rouge de Rodrigue Fassinou, Zoulkaneri Seibou est aussi expulsé de la rencontre. Ce duel entre Loto-popo et Coton FC entre dans le cadre de la 9e journée de la Super Ligue Pro du Bénin.

Deux joueurs de Loto-popo ont pris un carton rouge ce dimanche à Grand Popo. Le premier carton rouge de la rencontre est reçu par Rodrigue Fassinou. En effet, l’arrière droit s’est retrouvé en position de dernier défenseur et a fauché Tongui devant la surface. Il a donc reçu un carton rouge à 72e minute de la partie.



Le deuxième joueur à avoir reçu un carton rouge, c’est Zoulkaneri Seibou. Ce dernier a déjà reçu un carton jaune lors de la première mi-temps du match qui oppose Loto-popo à Coton FC. Zoulkaneri Seibou n’a pas pu se contrôler et fait un tacle sans contrôle à la 84e minute. Il prend un deuxième jaune et par la suite un carton rouge. Loto-popo termine donc la partie à 9 contre 11 face à Coton FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV