L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bénin : La folle stat de Romaric Amoussou depuis son transfert avorté à Ismaily

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le jeune numéro 10 de Coton Football Club marche sur l’eau. En tout cas depuis son retour précipité de la cité des pharaons, où il a manqué de parapher son contrat avec le géant égyptien Ismaily. Romaric Amoussou qui a retrouvé ses coéquipiers le 21 mars dernier est sur une incroyable série de 04 matchs au cours desquels il s’est montré décisif à 04 reprises.

02 buts et 02 passes décisives lors de ses 04 derniers matchs disputés. C’est la performance xxl qu’affiche l’international espoir béninois avec son club Coton Fc depuis son retour d’Égypte. Cet après-midi du samedi 06 avril, l’ancien joueur des Requins a contribué bonnement à la victoire des siens contre l’Uscn (3-1) en offrant deux caviars à Hamza Alidou. Beaucoup de joie et de fierté ont pu se lire sur le visage du milieu offensif de 22 ans au terme du match de 12è journée marquant la fin de la phase aller de Super Ligue Pro.



Comme quoi, ne jamais s’apitoyer sur son sort même dans les moments les plus sombres de son existence. Et ceci, quel que soit son domaine d’activité professionnelle. Romaric Amoussou l’a compris. Ce qui s’avère très bénéfique pour lui ainsi que pour sa formation Coton Fc qui ambitionne conserver son titre de champion du Bénin. Une renaissance à laquelle ont participé son manager, le staff technique de Coton Fc en entier, ses coéquipiers et les supporteurs du club de Ouidah. Rendez-vous à la phase retour dans trois semaines pour mieux s’enquérir de cette réalité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV