L'incontournable du football africain

Bénin – Dynamo d’Abomey : Idrissou Moutari quitte officiellement son poste de Directeur Sportif du club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Dynamo d'Abomey

Bénin Foot : Après 03 ans passés en tant que Directeur Sportif du club de la cité royale, l’aventure s’arrête là pour Idrissou Moutari au Dynamo d’Abomey. L’information a été rendue officielle par le principal concerné ce vendredi 28 juin à travers un message sur sa page Facebook.

Arrivé en pompe au mois d’octobre 2021, avec pour objectif principal d’aider le club de la cité royale à décrocher son premier sacre national, (synonyme de qualification en préliminaires de la Ligue Africaine des Champions), Idrissou Moutari ne l’aura jamais atteint. « Je suis en fin de contrat avec Dynamo d’Abomey et ne compte pas renouveler un nouveau bail. J’ai beaucoup d’émotion et un grand pincement au cœur au moment où ma collaboration avec Dynamo d’Abomey va s’arrêter », a écrit l’ancien entraîneur des Buffles dans son message. L’on retrouve également dans ledit message des mots de fierté du technicien formé en France, « d’avoir contribué à l’écriture d’une partie de cette histoire de la vie du plus grand club du plateau d’Abomey ».

Moutari reste toujours attaché au club

« Je pars mais mon cœur restera à jamais attaché au Club Royal d’Abomey, à son public et cette historique ville des Houegbadjavi, qui m’a adopté », a conclu Idrissou Moutari. Sur les trois dernières saisons, Dynamo D’Abomey s’est toujours qualifié en Super Ligue Pro (Play-offs), mais n’a jamais réussi à décrocher le graal. Ni même terminer dans le Top 2 qui lui aurait permis tout au moins de disputer le 1er tour de la Coupe CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV