L'incontournable du football africain

Bénin – SLP : Le Directeur Sportif de Dynamo d’Abomey prend une grosse suspension, la raison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour le Club de la cité royale du Bénin. Idrissou Moutari, directeur sportif de cette formation écope d’une suspension de trois matchs avec interdiction de banc de touche pour propos injurieux et grossiers à l’encontre d’un arbitre. L’information a été rendue publique ce jeudi 9 mai par la commission d’organisation et de discipline de la FBF.

La sanction des trois matchs de suspension infligée à Idrissou Moutari prend également en compte l’interdiction à la main courante ainsi qu’aux vestiaires a précisé l’instance compétente en la matière. Les faits liés à cette réalité se résument au fait qu’à l’occasion de la rencontre Coton Fc vs Dynamo d’Abomey comptant pour la 15è journée de Super Ligue Pro, l’ancien entraîneur des Buffles après son expulsion à la 72è minute pour propos injurieux est revenu au terme du match (soldé par la défaite 3-1 des siens) pour manifester outrageusement son mécontentement de la prestation des officiels.

Selon la Commission d’organisation et d’homologation Idrissou Moutari aurait proféré <>. Une scène regrettable a poursuivi l’organe spécialisée dans l’assurance de la bonne conduite avant de conclure que <> et entériné la sanction. Avant de disputer la 16è journée des play-offs, Dynamo d’Abomey qui affronte As Cotonou au stade René Pleven d’Akpakpa occupe la 6è place avec 21 pts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV