Avec Tolu Arokodare, Bilal El Khannouss et Zakaria El Ouahdi, Genk s’est imposé contre le RWD Molenbeek (3-1) ce soir lors de la 26e journée de la Jupiler Pro League. L’attaquant nigérian et les milieu et défenseur marocains ont brillé durant ce duel, permettant à Genk de s’offrir la 5e place du classement.
Tenu en échec weekend dernier face au KV Malines, Genk s’est montré impressionnant ce samedi 17 février 2024 lors de la réception du RWD Molenbeek au Cegeka Arena. Porté par ses africains Tolu Arokodare, Bilal El Khannouss et Zakaria El Ouahdi, Genk a remporté son match de cette 26e journée du championnat de Belgique.
Bilal El Khannouss décisif, Tolu Arokodare buteur contre RWD Molenbeek
Le KRC Genk n’a pas débuté ce match de la meilleure des manières. Seulement 2 minutes après le coup d’envoi, Genk encaisse un but de Carlos Alberto qui ouvre le score pour le RWD Molenbeek. Il a fallu attendre la 21e minute pour assister à l’égalisation du score. Servi par le Marocain Bilal El Khannouss, Tolu Arokodare marque le 1er de Genk dans ce match contre Molenbeek. L’attaquant actualise ainsi son compteur qui passe désormais à 8 buts et deux passes décisives.
Bilal El Khannouss toujours en forme, Genk fait le break face à Molenbeek
Décisif sur le premier but de son équipe, le jeune milieu marocain de Genk n’a pas tardé à se muer à nouveau en passeur. A la 35e minute, Bilal El Khannouss sert son coéquipier Luca Oyen qui marque le 2e but de Genk et porte le score 2-1. Le Marocain Bilal El Khannouss compte désormais 5 passes décisives et 3 buts en 23 matchs en Pro League.
Zakaria El Ouahdi décisif, Genk écrase RWD Molenbeek
A la suite de Bilal El Khannouss, Zakaria El Ouahdi a aidé l’équipe a enfoncé le RWD Molenbeek. A la 90e+2 minute, le défenseur marocain dégaine une belle passe à Andi Zeqiri qui va claquer le 3e but de Genk et boucler la rencontre. Il s’agit de la première passe de Zakaria El Ouahdi en Jupiler Pro League cette saison. Le KRC Genk s’impose ainsi contre RWD Molenbeek sur le score final de 3 buts à 1. L’équipe de Tolu Arokodare, Bilal El Khannouss et Zakaria El Ouahdi compte désormais 51 points et se positionne à la 5e place du classement dans le championnat belge. Molenbeek reste dans la zone rouge à la 14e place avec 22 points.