Belgique Foot : Bon début de saison pour Majeed Ashimeru. Ce dimanche 4 août dans le championnat belge de première division, le Ghanéen a été le héros d’Anderlecht. Il a inscrit le but de la victoire face au Royal Antwerp (1-2).
En déplacement pour la 2e journée de championnat, l’équipe d’Anderlecht a réussi à ramener beaucoup de points. Elle s’est imposée face à son homologue du Royal Antwerp, mais pas sans difficulté. Le score était de 1-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, il fallait se démarquer afin d’aller chercher la victoire. C’est ce que les hommes de Brian Riemer ont pu faire grâce à Majeed Ashimeru. Remplaçant à l’entame du match, il est lancé sur le terrain à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire. Le Ghanéen de 26 ans en a profité pour s’illustrer en inscrivant le but du 1-2 à la 79e minute.
Une dynamique conservée pour Anderlecht
Cette réalisation de Majeed Ashimeru permet à Anderlecht de remporter le match. Aucun autre but n’a été inscrit jusqu’au dernier coup de sifflet. Le club belge compte six points après deux sorties et reste dans sa dynamique de début de saison. Quant à Majeed Ashimeru, il ouvre son compteur but assez tôt après deux apparitions en championnat, dont une titularisation.