Belgique : Joseph Paintsil et KRC Genk, bientôt la fin ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Joseph Paintsil, un des piliers de Genk, pourrait bientôt faire ses adieux au club belge. Les rumeurs d’un transfert vers la MLS se font de plus en plus insistantes et le club, moins impressionnant cette saison, semble sur le point de perdre l’attaquant ghanéen.

Joseph Paintsil et le KRC Genk brillent moins bien cette saison en Jupiler Pro League. Après 25 journées, les Genkies occupent la 7e place du classement 37 points. A cinq journées restantes dans la phase classique, l’attaquant ghanéen et son club luttent pour une place en play-offs. Pendant ce temps, les choses s’annoncent davantage compliqué pour le KRC Genk.



Joseph Paintsil sur le départ ?

Joseph Paintsil parait peu impressionnant cette saison sous les couleurs du KRC Genk. Auteur de 17 buts et 11 passes décisives lors de la campagne 2022-2023 en Pro League, Paintsil compte actuellement 6 buts et 4 passes décisives à cinq journées de la fin de la phase classique du championnat belge. Malgré ses résultats jugés insuffisants par les supporters de Genk, ses performances sur le terrain paraissent tout de même intéressées d’autres clubs.

En effet, l’ailier ghanéen est depuis plusieurs semaines au cœur des rumeurs de transfert vers le Los Angeles Galaxy en MLS, où le club américain cherche activement à le recruter. Selon la presse locale, il est même probable que le match ce dimanche face au KV Malines ait été le dernier de Paintsil sous les couleurs de Genk. Le mercato de la MLS se clôture le 23 avril prochain et l’avenir du joueur de 26 ans reste incertain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *