L'incontournable du football africain

Bayern Munich : Jamal Musiala donne de ses nouvelles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Même s’il ne peut pas taper dans le ballon pour l’heure, Jamal Musiala va bien et il récupère rapidement de sa blessure. C’est ce qu’on peut retenir des propos de l’Allemand dans une récente interview accordée à Bild.

Blessé lors de la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich, Jamal Musiala a été opéré dans la foulée. Obligé de rester loin des pelouses pour une longue durée, le meneur de jeu allemand garde le moral et suit les instructions du staff médical. Près de deux mois après cette grave blessure suite à un choc avec Gianluigi Donnarumma en quart de finale de la compétition, le prodige de 22 ans a donné de ses nouvelles. Tout va bien pour lui. Il n’utilise même plus les béquilles pour marcher, a-t-il fait savoir à la presse locale. « Mon pied va bien, la récupération se déroule comme prévu. Je n’ai plus besoin de béquilles », a-t-il déclaré.

Cependant, Jamal Musiala ne veut pas précipiter son retour. Il veut prendre son temps pour bien revenir et retrouver la joie de jouer. Pour l’instant, il préfère vaquer à autre chose. « Mais je ne veux rien précipiter ; je veux prendre le temps nécessaire. Mentalement, les premières semaines n’ont pas été faciles. Mais rien ne changera si je suis constamment agacé par la situation. Je veux me concentrer sur autre chose maintenant, prendre du temps pour des choses que je ne fais pas habituellement. Ensuite, le temps passera plus vite jusqu’à mon retour sur le terrain », a confié l’international allemand.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status