L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bayer Leverkusen : Xabi Alonso donne les nouvelles de Victor Boniface

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé depuis janvier dernier, Victor Boniface est toujours indisponible du côté du Bayer Leverkusen. On en sait plus ce vendredi sur l’évolution du Super Eagle.

C’était il à cinq jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, que le Nigeria perdait l’un de ses meilleurs éléments. Les Super Eagles n’ont eu le choix que de faire sans leur attaquant Victor Boniface, l’un des meilleur buteurs de Bundesliga avec le Bayer Leverkusen cette saison. Un coup dur qui aura peut-être amené le Nigéria à rater le sacre face à la Côte d’Ivoire en finale.



Depuis, Victor Boniface est toujours indisponible pour cause de blessure à l’aine. Si son retour devrait avoir lieu en Avril, on a eu de ses nouvelles ce vendredi. En conférence de presse avant le déplacement du Bayer Leverkusen à Cologne en Bundesliga dimanche prochain, Xabi Alonso a donné des nouvelles rassurantes concernant le Nigérian.

« Victor Boniface a très bien travaillé, sa rééducation se passe bien. Il travaille dur, de manière ambitieuse et très professionnelle pour son retour. Nous sommes absolument satisfaits de son progrès. », a confié le technicien espagnol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV