Aymeric Laporte voit plusieurs favoris pour le Mondial 2026 en plus de l’Espagne

Nicolas Cotten
1 min de lecture

Le défenseur espagnol Aymeric Laporte considère que la France comme d’autres sélections font bien partie des favoris en plus de son équipe nationale.

Dans un entretien à trois médias dont l’AFP et diffusé ce samedi, le défenseur de la sélection espagnole, Aymeric Laporte est revenu sur le statut de favori de sa nation et des questionnement après le match nul 0-0 lors du premier match du Mondial 2026 contre le Cap-Vert.

Avant de rencontrer l’Arabie saoudite pour le deuxième match du Mondial 2026, Laporte estime plusieurs autres nations ont l’étiquette de favoris à la victoire finale en plus de la Roja. « Il y a beaucoup de favoris : l’Argentine, la France, le Portugal, donc cela ne nous dérange pas. On a fait des records aussi qui confirment qu’on a une bonne réussite : 32 matchs invaincus. », a estimé le défenseur de l’Athletic Club.

Aucun événement.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO