L'incontournable du football africain

Athletic Club : Beñat Prados victime d’une lacération à la jambe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot: Jeudi soir, l’Athletic Club Bilbao a été lourdement éliminé par Manchester United en demi-finale de la Ligue Europa (4-1, 7-1 au total). Comme si la défaite ne suffisait pas, les Basques ont également perdu Beñat Prados sur blessure.

Le milieu de terrain navarrais n’a passé que dix minutes sur la pelouse du match retour avant de quitter ses coéquipiers, touché à la jambe droite. Entré en seconde période, Prados a été victime d’un tacle violent, non sanctionné par l’arbitre. Le choc a provoqué une lacération ainsi qu’une contusion à l’avant de la jambe a annoncé le club ce vendredi. Le club a précisé que des examens complémentaires seront réalisés pour évaluer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Un véritable coup dur pour Ernesto Valverde, alors que l’Athletic est encore en course pour une qualification en Ligue des champions. Auteur de 28 apparitions cette saison, Prados s’est imposé comme un maillon essentiel de l’entrejeu bilbayen. Son absence pourrait peser lourd dans le sprint final.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status