Iñaki Williams connait la nature de sa blessure. L’international ghanéen est victime d’une surcharge des muscles adducteurs. Il est incertain pour le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa jeudi prochain.
Williams n’avait pas pu aller au terme du match de l’Athletic Bilbao contre le Rayo Vallecano (3-1) ce dimanche 13 avril 2025 en Liga. Il avait faussé compagnie à ses coéquipiers avant le coup de sifflet final à San Mamés. La faute à une blessure dont le nature restait à déterminer. Celle-ci avait soulevé des inquiétudes quant à son ampleur surtout à quelques jours du quart de finale retour de la Ligue Europa.
Mais ce lundi matin, le club basque a communiqué sur le nature de la blessure dont a été victime le Ghanéen de 30 ans. « Le joueur Iñaki Williams a dû quitter le terrain avant la fin du match d’hier à San Mamés contre le Rayo Vallecano après avoir subi une surcharge des muscles adducteurs de sa jambe gauche », a communiqué l’Athletic Bilbao.
Le club n’a toutefois donné aucun indice sur le durée d’indisponibilité de son attaquant. Il sera mis en observation pour voir l’évolution de la situation a indiqué le communiqué. Le doute n’est pas totalement levé sur la disponibilité d’Iñaki Williams jeudi prochain en Ligue Europa contre Rangers Glasgow en manche retour des quarts de finale à San Mamés.