L'incontournable du football africain

Atalanta : Ivan Jurić licencié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Ivan Jurić n’ira pas au bout de son contrat à l’Atalanta Bergame. L’entraîneur Croate est licencié ce lundi 10 novembre 2025 par la direction pour résultat insuffisant.

« L’Atalanta BC annonce qu’Ivan Jurić a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première, ainsi que ses plus proches collaborateurs, à savoir Matteo Paro, Miguel Veloso, Paolo Barbero, Stjepan Ostojić et Michele Orecchio. L’Atalanta BC remercie Ivan Jurić et son équipe pour leur engagement et leur souhaite le meilleur pour l’avenir », peut-on lire dans le communiqué du club de Bergame.

Les raisons du licenciement d’Ivan Jurić

Ivan Jurić a été licencié pour plusieurs raisons. En effet, les résultats de l’Atalanta n’ont pas du tout reluisants. En 11 journées de Serie A italienne, le club de Bergame n’a enregistré que deux victoires, sept nuls et deux défaites. Le 3-0 à domicile face à Sassuolo ce dimanche a poussé la direction à prendre une décision contre lui.

Selon d’autres sources, Ivan Jurić aurait aussi mis à dos le vestiaire de l’Atalanta. Les joueurs ne seraient plus avec lui et ses plans de jeu auraient été ignorés moult fois dans les rencontres. Pour l’instant, le club de Bergame n’a pas encore trouvé son successeur. Étant dans la trêve internationale, la direction a un peu de temps pour choisir un technicien pour poursuivre la mission.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status