L'incontournable du football africain

Atalanta Bergame : l’ultimatum des supporters à Ademola Lookman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ademola Lookman n’est pas en phase avec les dirigeants de son club. L’attaquant nigérian n’envisage plus de rester à l’Atalanta Bergame et est entré en conflit avec la direction. Depuis quelques heures, ce sont les supporters qui s’en mêlent.

Jusque-là, c’est un bras de fer entre le joueur et la direction de l’Atalanta Bergame. Celui-ci souhaiterait partir et avait même publié un message en guise d’adieu. Mais depuis, rien ne se fait comme il l’aurait voulu. Mécontent de la situation, Ademola Lookman a boycotté les entraînements.

Le Nigérian s’est rendu dans un premier temps au. Portugal, puis en Angleterre. Même loin de son club, il n’a pas manqué de s’entraîner. Sauf que sa mise à l’écart est une décision personnelle qui a quelque peu agacé les dirigeants de l’Atalanta Bergame. Mais pas qu’eux ! Les supporters du club italien ont aussi une dent contre Lookman.

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui vendredi 22 août 2025, ceux-ci ont adressé un message clair à leur attaquant vedette. Ils ont accroché une banderole devant le centre d’entraînement de l’Atalanta Bergame. « Le maillot doit être honoré. Une autre connerie ne sera pas pardonnée », lit-on. Ademola Lookman saura apprécier.

Seul contre tous dans la bataille !

L’attaquant nigérian devra surtout comprendre qu’il n’a pas de soutien au sein du club. Ce message des supporters intervient après que le joueur a acté son retour à Bergame. Ademola Lookman a repris l’entraînement avec ses coéquipiers en début de semaine. Pour l’heure, il s’entraîne en solitaire sur décision de la direction du club. Reste à voir si un départ serait encore à l’ordre du jour pour lui cet été.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status