L'incontournable du football africain

Atalanta Bergame : Lookman titulaire contre Sassuolo, la réconciliation avec Ivan Juric ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Atalanta Bergame joue ce dimanche 9 novembre contre Sassouolo pour le compte de la 11e journée de Serie A. Ademola est présent sur la feuille de match et a même débuté la rencontre.

Excuse du joueur, Ivan Juric a-t-il passé l’éponge ?

Placé sur la feuille de match de l’Atalanta Bergame face à Sassouolo, Ademola Lookman est même dans le 11 de départ d’Ivan Juric. Lors de la 4e journée de la Ligue des Champions face à l’OM, l’international Nigérian a eu une altercation avec son coach après son remplacement. Le joueur est en froid avec sa direction depuis son transfert avorté l’été dernier. Réconciliation entre les deux hommes ? Ademola Lookman est-il indispensable, à son équipe engagée sur plusieurs tableaux ? Ivan Juric compte-t-il sur son joueur jusqu’à la fin de saison quelque soit son comportemet ? La direction a-t-elle réuni les deux hommes en interne et a décidé de passer l’éponge ? Depuis l’altercation, l’Atalanta Bergame n’a fait aucune déclare à ce propos.

Lookman, transféré en janvier ?

Au mercato estival, Lookman avait émis son souhait de quitter le club Italien. Une décision passée en sourdine par les responsables du club, malgré les intérêts de Tottenham et de l’Atletico Madrid. Ce récent coup de sang accentue-t-il la relation déjà en décadence entre les deux parties ? Tottenham et l’Atletico Madrid profiteraient-ils de la situation pour présenter leurs offres au club Italien en janvier ?

Entre titularisations et remplacements, le joueur de 28 ans compte trois buts. Le classement de l’Atalanta à la fin de la saison ou à mi-parcours, son parcours en coupes nationales et en Ligue des Champions, liés aux performances du joueur Nigéria, pourraient être des arguments pour vendre le joueur d’ici là.

Un bras de fer qui n’a pas fait suite à un départ

En début de saison, le joueur séchait les entraînements pour forcer la main au club pour un possible départ. Un recours utilisé par les joueurs pour forcer leurs départs. Sauf que l’Atalanta n’avait pas fléchi dans ce bras de fer. Pour le pénaliser, son temps de jeu a été réduit à peu près 450 minutes. Mais, il est revenu comme titulaire indiscutable depuis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status