L'incontournable du football africain

AS Monaco : La raison de l’absence de Mohammed Salisu contre le PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohammed Salisu n’a pas pris part au choc contre le PSG (0-0) ce vendredi 1er mars 2024. Son nom n’était même pas inscrit pour la rencontre. On en sait un peu plus sur la situation du défenseur ghanéen de l’AS Monaco.

Mohammed Salisu en aura peut-être pour plusieurs jours. Il est victime d’une blessure à l’entraînement avant le match contre le PSG. Le défenseur ghanéen est blessé aux ischio-jambiers et est pour le moment à l’infirmerie. Pour l’heure, la date de son retour de blessure n’a pas été signifiée. Il devra effectuer des examens médicaux pour en avoir le cœur net et déterminer sa durée d’indisponibilité.



Rebelote pour Salisu

Pour rappel, le Ghanéen de 24 ans a débarqué à l’AS Monaco l’été dernier. Avant même son premier match avec le club de la Principauté, il a connu une déchirure des adducteurs qui l’a freiné dans son élan. Mohammed Salisu est resté sans jouer pendant 4 mois. C’est finalement le 9 décembre 2023 qu’il a fait sa première apparition avec l’AS Monaco. Après seulement 9 matchs, le défenseur ghanéen retourne à l’infirmerie. Un coup dur pour lui et pour son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV