France Foot : Adi Hütter pourrait être débarqué dans les prochains jours de la tête de l’encadrement technique de l’AS Monaco. Le technicien autrichien n’arrive pas à convaincre la direction sportive du club de la Principauté, et son départ serait imminent.
Après avoir dirigé l’Eintracht Francfort et le Borussia Mönchengladbach, Adi Hütter a posé ses valises à l’AS Monaco le 4 juillet 2023. Après une première saison sans Ligue des Champions, il a réussi à qualifier le club l’année suivante. En 2025, l’AS Monaco a été éliminé lors des barrages par Benfica (1-0 ; 3-3) après la phase de Ligue. Mais Hütter est tout de même parvenu à guider le club monégasque vers une nouvelle qualification pour la Ligue des Champions, en terminant 3ᵉ de Ligue 1.
Cette saison, l’AS Monaco a concédé deux défaites, un match nul et quatre victoires en sept rencontres. En Ligue des Champions de l’UEFA, le club de la Principauté n’a récolté qu’un point sur six possibles, avec une défaite et un match nul.
L’AS Monaco se tourne vers Edin Terzić
Les résultats de l’exercice 2025-2026 ne seraient plus du goût de la direction, qui envisagerait un changement à la tête de l’équipe. À cet effet, l’AS Monaco songerait à se séparer d’Adi Hütter pour lancer un nouveau cycle. Les négociations pour une séparation à l’amiable seraient en cours entre les deux parties.
Dans le même temps, l’AS Monaco aurait pris contact avec Edin Terzić. Ce dernier serait, selon la direction, le profil idéal pour reprendre les rênes de l’équipe. Il semble donc clair qu’un changement se profile au niveau de l’encadrement technique du club de la Principauté.