Lundi soir, Arsenal a atomisé Sheffield United en Premier League. Thomas Partey et ses coéquipiers se sont imposés 0-6. Au terme de la rencontre, Mikel Arteta se prononçait sur le cas de l’international milieu de terrain ghanéen.
De retour d’une longue blessure, Thomas Partey était sur le banc d’Arsenal hier face à Sheffield United. Le Ghanéen a eu droit à quelques minutes en fin de match alors que les Gunners écrasaient leur adversaire sur le score de 6 buts à 0. Avec les trois points dans la poche, Arsenal reste 3e derrière Liverpool et Manchester City, respectivement à deux et un point devant.
Au terme de la rencontre, Mikel Arteta, coach d’Arsenal a été questionné sur le retour à la compétition de Thomas Partey. Le technicien espagnol a profité pour rassurer les fans du Black Star. « Thomas est disponible maintenant pour jouer un certain nombre de minutes et il doit construire cela. C’était ses premières minutes après quatre mois et comme tout le monde, il faut mériter le droit de jouer ces minutes », a déclaré Arteta.
A l’Emirates Stadium samedi prochain face à Brentford, Thomas Partey pourrait alors être titulaire.