L'incontournable du football africain

Arsenal : Pas d’inquiétude pour Saka après sa sortie prématurée en Carabao Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire d’Arsenal en Carabao Cup hier, Mikel Arteta a abordé la sortie de Bukayo Saka. Il n’a pas subi de rechute et son état n’est pas préoccupant.

Titulaire pour la première fois depuis plus d’un mois, Bukayo Saka a joué 60 minutes ce mercredi lors du troisième tour de la Carabao Cup contre Port Vale. Sorti après une heure de jeu, des inquiétudes ont commencé à émerger parmi les supporters. Cependant, Mikel Arteta a tenu à rassurer tout le monde. La sortie de l’attaquant anglais était planifiée, a précisé l’entraîneur espagnol. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter pour sa santé. « C’était prévu : 60 minutes, c’était le maximum. Nous avions quatre, presque cinq joueurs dans l’effectif que nous avons dû remplacer pour diverses raisons, donc nous avions anticipé cela. Heureusement, personne n’a été blessé, donc il n’a aucun problème musculaire », a-t-il déclaré.

Il faut rappeler que Bukayo Saka s’était blessé contre Leeds United, lors de la deuxième journée de la Premier League. Le weekend dernier, il est revenu de blessure et a disputé la seconde partie du choc face Manchester City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status