L'incontournable du football africain

Arsenal : Kai Havertz opérée avec succès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après plusieurs jours d’observation, la décision concernant Kai Havertz est prise. Le staff médical d’Arsenal a finalement décidé de l’opérer, ce qui a été fait ce jeudi.

Titulaire à l’occasion de la première journée de Premier League contre Manchester United, Kai Havertz s’est blessé au cours de la rencontre. La semaine qui a suivi, il n’a pas participé au match contre Leeds United (5-0). Dimanche prochain, 31 août 2025, il ne jouera pas non plus le choc contre Liverpool lors de la troisième journée du championnat. Alors que le doute subsistait sur le sort à lui réservé pour sa blessure, une décision est enfin prise. Il est finalement opéré informe le club. Cependant, sa durée d’indisponibilité ne devrait pas être trop longue, car il s’agit d’une opération mineure. Pour rappel, à cause de la blessure, il n’a pas été appelé par Julian Nageslmann pour disputer les deux prochains matchs de l’Allemagne.

« Suite à une blessure au genou subie après notre récent match contre Manchester United le 17 août, les évaluations ultérieures et les examens spécialisés avec Kai ont confirmé qu’une intervention chirurgicale serait nécessaire. Aujourd’hui, Kai a subi avec succès une intervention chirurgicale mineure. Il commencera bientôt son programme de convalescence et de rééducation, et tout le monde se mobilise pour le soutenir et lui permettre de retrouver sa pleine forme au plus vite. », a communiqué Arsenal sur son site internet.

Entre février et mai dernier, Kai Havertz avait été victime également d’une longue blessure qui l’a privé de plusieurs matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status