L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : Andreas Hountondji élu joueur du mois de Rodez Aveyron Football

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après janvier et février, l’international béninois Andreas Hountondji a été une nouvelle fois élu meilleur joueur de son club par les supporteurs. Mais cette fois-ci, la distinction tient lieu pour le compte du mois de mars.

Le Guépard évoluant au poste de milieu offensif au sein du Rodez Aveyron n’en finit plus avec l’enchaînement des belles performances. Tant sur le terrain, qu’en dehors. Ce qui lui permet de remporter des titres individuels à l’image du trophée de meilleur Rodezien du mois de Mars. Celui qui compte 12 buts en 28 apparitions cette saison en ligue 2 est logiquement récompensé de ses dernières prestations qui l’ont vu tout au long du mois de mars, participer aux deux victoires et deux matchs nuls de son club. Marquant par là-même deux buts face à Grenoble Foot le 16 mars à l’occasion de la 29è journée.

En récompense de cette passe de 03, le RAF offre à ses supporteurs le flocage du 3ème meilleur buteur de Ligue 2 âgé de 21 ans jusqu’à la fin du mois d’Avril. Nouveau mois qu’il a d’ailleurs bien démarré en délivrant une passe décisive lors du match nul (3-3) contre Quevilly dans le match comptant pour la 31è journée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV