Dans un entretien au site officiel de l’ASSE, la capitaine stéphanoise Solène Champagnac revient sur ses ambitions et de ses coéquipières avant la reprise de la Arkema Première Ligue.
Actuellement septième après 11 journée d’Arkema Première Ligue, l’ASSE fémnin compte cinq victoires, mais aussi six défaites. La capitaine des Verts Solène Champagnac a évoqué pour ASSE.fr, la deuxième partie de saison en Arkema Première Ligue
« Notre objectif principal reste le même : le maintien, confie la Stéphanoise. Plus nous atteindrons cet objectif rapidement, mieux ce sera. Cela peut nous permettre de viser des places plus élevées, même si nous savons que se qualifier pour les Play-Offs sera très difficile. D’un point de vue personnel, je veux continuer à progresser comme je l’ai fait depuis mon arrivée à Saint-Étienne. En dehors de cela, la bonne santé, éviter les blessures et continuer à m’épanouir au club. »
Avec un « groupe se porte très bien », Solène Champagnac estime que le classement de l’équipe est « énorme et conforme à notre objectif ». Prochain match pour les Vertes, le 8 janvier face à Reims pour la reprise et la 12e journée d’Arkema Première Ligue.