Arabie Saoudite :Séparation à l’amiable entre Devis Epassy et Abha FC

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Devis Epassy est désormais sans club. Le gardien Camerounais et Abha SC ont trouvé d’accord pour une séparation. Il quitte le club saoudien après avoir passé une saison et demie, alors que son contrat s’étend jusqu’en juin 2024.

Âgé de 31 ans, Devis Epassy a rejoint Abha SC au début de la saison 2022-2023. Il est devenu par la suite le gardien numéro 1 du club saoudien et a enchaîné des titularisations. En 31 matchs, toutes compétitions confondues lors de sa première saison, Devis Epassy a encaissé 55 buts. Cela ne l’a pas empêché d’être le gardien qui a réalisé le plus d’arrêt en Saudi Pro League la saison dernière. Devis Epassy est donc comptable du maintien d’Abha SC dans l’élite de l’Arabie Saoudite. À l’issue de la saison 2022-2023, Roel Coumans est limogé pour laisser la place à Czeslaw Michniewicz.



Une erreur et tout changent pour Devis Epassy

La saison 2023-2024 est lancée et Devis Epassy se retrouve en concurrence avec Ciprian Tãtãrusanu. Le Camerounais a été titularisé dans les buts lors de la première journée de la Saudi Pro League. Cependant, Devis Epassy a fait une erreur de main lors de ce duel contre Al-Hilal et son équipe a perdu 1-3. Le match suivant, Czeslaw Michniewicz a décidé de titulariser Ciprian Tãtãrusanu et d’écarter Devis Epassy du groupe. Le Camerounais, depuis la deuxième journée, n’a plus figuré dans le groupe d’Abha SC.

Cet hiver, Devis Epassy a trouvé un accord de séparation avec Abha SC et a rompu son contrat ce mercredi. Le gardien Camerounais de 31 ans est désormais libre de s’engager dans un nouveau projet dans les prochains jours. Pour le moment, Devis Epassy garde son silence concernant son avenir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *