Arrivé l’été dernier à Al Nassr, Seko Fofana quitte le club de Cristiano Ronaldo pour Al Ettifaq. Le champion d’Afrique rejoint le club saoudien d’Al Ettifaq en prêt jusqu’ à la fin de la saison.
Seko Mohamed Fofana, officiellement en prêt, a été présenté ce lundi soir 19 février par Al Ettifaq. L’international ivoirien de 28 ans s’engage avec le club évoluant en Premier League saoudienne pour 6 mois à son retour de la CAN. C’est l’information annoncée par Al Ettifaq ce soir dans un communiqué officiel publié sur X. « Le champion d’Afrique est ici à Dammam. Éclaire-nous, Fofana », a-t-on pu lire.
Un grand Seko Fofana en pleine confiance revient en Arabie Saoudite
Seko Fofana revient en Arabie Saoudite après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec la Côte d’Ivoire. Étincelant, il a beaucoup apporté offensivement et défensivement dans le jeu ivoirien. Il a été l’un des piliers de cette équipe de Emerse Faé.
Et ce, avec 1 but et 1 passe décisive en 7 matchs disputés. Le milieu de terrain ivoirien totalise 3 buts et 1 passe en 25 rencontres avec Al Nassr avec qui il est encore en contrat. Il n’évoluera plus donc avec Sadio Mané et Cristiano Ronaldo pour les 6 prochains mois.