Arabie Saoudite foot : Prêté à Al-Shabab, Musab Al-Juwayr devrait faire son retour à Al-Hilal cet été. Le jeune international saoudien a déjà obtenu son visa aux Etats-Unis pour jouer la Coupe du Monde des Clubs avec Al-Hilal.
Les bonnes prestations de Musab Al-Juwayr ont laissé planer le doute sur son avenir. Si Al-Shabab souhaite conserver le joueur, après son prêt fructueux, Al-Hilal fait tout pour le faire revenir avant la Coupe du Monde des Clubs qui débute le 15 juin aux Etats-Unis.
Titulaire dans le dispositif de Fetih Terim, le joueur de 21 ans a marqué 4 buts et a délivré 7 passes décisives en 21 matchs joués cette saison. Il a été choisi quatre fois meilleur jeune joueur du mois grâce à ses belles performances avec l’équipe de Riyad.
Musab Al-Juwayr a déjà le visa américain dans la poche
Un autre indice qui rapproche l’international saoudien (15 sélections, 5 buts) d’Al-Hilal est le fait qu’il a déjà obtenu son visa aux Etats-Unis. Il sera ainsi une des armes de Jorge Jesus pour la Coupe du Monde des Clubs. Dans ce tournoi, Al-Hilal ouvre face au Real Madrid, le 18 juin au Hard Rock Stadium, avant de rencontrer le FC Salzburg, le 22 juin à Audi Field, et enfin Pachuca, le 26 juin au Geodis Park.
Avant de rejoindre Al-Shabab, le natif de Riyad a porté les couleurs d’Al-Hilal à 33 reprises, marquant 4 buts et délivrant 1 passe décisive, remportant 4 titres à savoir la Saudi Pro League, la Coupe du Roi, la Supercoupe d’Arabie Saoudite et la Ligue des Champions Elite de l’AFC.